Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 22 23 24 ->
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Duels] | |||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 19/09/2025 à 16:46:14 Me revoilà ![]() Moi, Septimus Grimalkin, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/09/2025 à 13:51:08 Me revoilà aussi, j'aime souffrir apparemment u;u
Moi, Alice Wellington, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 11 en Salle de Duels, souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ![]() @Andreas DiCastello |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/09/2025 à 15:09:27 Bonjour ! Excusez-moi pour cette légère attente, voici vos duels : • Duel Malicia Lestrange [2] VS Ellie Tonks [15] • Duel Legoshi Hiromoto [4] VS Clairet [9] • Duel Septimus Grimalkin [15] VS Alice Wellington [11] FIN DU MATCH : dimanche 28 septembre Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Bon duel ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 23/09/2025 à 07:38:32
Bonjour Ludo, si c'est possible, je désirerais jouer deux duels.
Merci beaucoup ! Moi, Jemima Romney, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/09/2025 à 08:57:31
Bonjour Ludo,
Pareil pour moi, merci ! Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 2 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/09/2025 à 10:05:43
Hello, et de même!
Moi, Ellie Tonks, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 23/09/2025 à 12:10:32 Jamais 3 sans 4 il paraît ^^ Moi, Septimus Grimalkin, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/09/2025 à 17:11:18
Moi, Anthéa Anderston, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 25/09/2025 à 18:17:31 Me revoilàààà Moi, Alice Wellington, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 11 en Salle de Duels, souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. @Andreas DiCastello |
||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 26/09/2025 à 11:42:40
Moi, Legoshi Hiromoto, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 4 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/09/2025 à 09:30:16 - Modifié : 29/09/2025 à 09:59:43 Bonjour ! • Duel Malicia Lestrange [2] VS Jemima Romney [21] • Duel Jemima Romney [21] VS Ellie Tonks [15] • Duel Septimus Grimalkin [15] VS Anthéa Anderston [21] • Duel Alice Wellington [11] VS Legoshi Hiromoto [4] FIN DU MATCH : lundi 6 octobre Concernant votre demande de deuxième duel, Ellie et Malicia, n'ayant pas reçu votre précédent duel, je ne peux y accéder. Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Bon duel ! |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/09/2025 à 09:56:43 - Modifié : 29/09/2025 à 10:56:27
Bonjour Ludo ! Merci pour l'envoi des duels. Pourrais-tu vérifier, s'il-te-plaît, le niveau indiqué entre crochets ? J'avais noté "niveau 21" (pas [15]). Merci beaucoup
Absente le 29 avril
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/09/2025 à 10:01:30 Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 12 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/09/2025 à 10:04:23 Bonjour Jemima, Toutes mes excuses, j'admets faire par réflexe quand je note les niveaux, tout a été modifié ! |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/10/2025 à 10:44:49
Hello!
Moi, Ellie Tonks, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/10/2025 à 11:15:48
Bonjour,
Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/10/2025 à 11:56:11 Bonjour ! Clairet, ta demande est enregistrée. Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Bon duel ! |
||||
|
|
Créé : 05/10/2025 à 12:25:21
Bonjour Ludo !
Moi, Jemima Romney, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Absente le 29 avril
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/10/2025 à 13:40:50 Bonjour ! • Duel Clairet [9] VS Jemima Romney [21] • Duel Malicia Lestrange [2] VS Ellie Tonks [15] FIN DU MATCH : dimanche 12 octobre Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Bon duel ! |
||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/10/2025 à 16:05:27
Moi, Anthéa Anderston, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5